Vous venez de valider vos examens et souhaitez continuer à accéder à votre formation?
Découvrez les conditions et démarches pour prolonger votre accès à la plateforme grâce à la Garantie Deuxième Chance (paragraphe 6 des Conditions Générales de Vente) :
⚠️ Attention, pour prolonger vos accès, il est impératif que votre contrat reste en vigueur et ne soit ni résilié, annulé ou radié pour cause disciplinaire.
- Si vous financez vous-même votre formation ou si une entreprise la finance, le paiement de la formation doit être à jour.
- Si votre formation est financée par un organisme public, vous devez justifier votre assiduité.
- Si vous êtes en alternance, vous pouvez bénéficier d’un maintien des accès à la plateforme pour une durée de 1 an maximum à partir de la date de fin du cycle de formation inscrit sur votre CERFA (uniquement si vous avez participé à la session d’examen prévue).
Bon à savoir !
Votre Garantie Deuxième Chance débute au lendemain de la fin de votre contrat de formation.
Si votre assiduité est de 100%, la prolongation vous sera accordée.
Si votre assiduité se situe entre 50% et 99%, la commission pédagogique de l’École pourra vous demander une preuve de passage de votre examen et statuera ensuite sur l’attribution de la Garantie Deuxième Chance.
Si vous avez des questions ou remplissez ces critères, nous vous invitons à contacter le Service Relation Apprenant via la messagerie pour demander la prolongation des accès.